De nombreux parcs d’attractions existent et se mènent la « guerre » pour avoir une plus grande part de marché. Le Puy du Fou de par sa beauté, sa variété d’attraction et sa grandeur a conquis le cœur de plus d’une personne. Dans cet article nous aborderons ensemble certains aspects de ce parc d’attractions dont la réputation n’est plus à faire.
Le Puy du fou, une destination pas comme les autres
Si vous le désirez, visitez le site web pour davantage de détails. L’attraction a de nombreuses fois été élue comme étant l’une des plus vastes et des plus belles au monde.
En effet, au Puy du Fou vous découvrirez aussi bien des attractions pour enfant adulte et des spectacles de jour comme de nuit et de plus les prix sont très abordables.
Vous pouvez vous procurer les iles, pour 1, 2, 3 ou même 4 journées successives avec votre famille compagne ou amis. Il est aussi possible de réserver sur internet pour ne pas avoir à faire de longues files d‘attente.
Quels sont les tarifs de cette destination ?
Les tarifs proposés au Puy du fou peuvent fortement varier selon les saisons et selon l’âge. L’option Grand Parc, est fixée au prix de trente-neuf euros par adulte et vingt-huit euros pour les plus petits.
Cependant, une réservation sur le Net reviendra à quarante-sept euros par personne âgée et trente-quatre euros par enfant. Par ailleurs, le billet deux jours est fixé au prix de soixante-cinq euros par adulte et quarante-sept euros par enfant.
Une prise des billets sur le Net reviendra à huit euros par adulte et cinquante-six euros par enfant sur place. Les billets trois jours et quatre jours égaient dans la même fourchette de prix. D’autres billets sont possibles et vous donnent l’accès au Grand Parc, mais aussi au spectacle phare du Puy du Fou.